Think worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démoniaques
Admin
Démoniaques


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte  EmptyDim 26 Fév - 6:20

Contexte  Tumblr_ldbpm3GQcg1qdbbywo1_500
(c)Tumblr


« Les ténèbres se répandent et rongent la lumière, quand vient la Nuit des Ombres, enfouis ta peur, car aux heures les plus sombres de l'hiver, débute le festin des Vores... Nul ne peut savoir que c'est ta vie qu'elles ont dérobée... Ton corps demeure mais ton âme s'éteint. »

Contexte


«Tout a commencé il y a presqu’un siècle de cela. 1918 pour être précis. Et aujourd’hui, alors que nous sommes en 2020, rien n’a changé. Elles sont toujours là. Et pour une quelconque raison, Elles ont élu domicile à Cutter’s Wedge. En Nouvelle-Angleterre. La peur est un cancer, et nous sommes la guérison. Pourquoi ici et pas ailleurs ? Nul ne le sait. Dévore ta peur. Mais pour mieux comprendre, retournons au commencement…

Cutter’s Wedge était dans les années mille neuf cent une petite ville paisible, accueillante, heureuse. Les habitants n’avaient à se plaindre de rien. Mais bientôt, une peste terrible s’écrasa sur les habitations. De nombreux gens périrent. Jamais personne ne sut ce qu’il était arrivé. Tout ce qu’on voyait, c’était le comportement extérieur de la personne atteinte. Prise de folie dévastatrice, elle se tuait en plongeant dans les flammes, ou en étant en contact avec une température trop glacial. Voilà les seuls symptômes que l’on distinguait. Et pour une raison quelconque, seule la ville de Cutter’s Wedge fut atteinte de cette épidémie. Plus personne n’osait y venir. Pour sortir, c’était l’enfer. A croire que les personnes touchées dirigèrent la ville.

Et ce n’est que une dizaine d’année plus tard qu’une dénommée Macie Canfield trouva la cause. Ou plutôt l’entité maléfique à l’origine de tout ce mal. Malheureusement, personne ne la crut. Car ce qu’elle avait découvert était un monde parallèle, impossible et dévastateur. Les Vores. Créatures de la nuit et des ténèbres. Elles viennent dévorer ta peur durant le solstice d’hiver, s’approprient ton corps. Ton âme, elle, atterrit dans leur domaine. Le domaine de la peur et de l’angoisse, de tes pires cauchemars. Ceux que ton inconscient garde au plus profond de ton esprit, sans jamais t’en faire part, et alors, ils deviennent réalité. Privé à jamais de ton corps, tu restes coincé à jamais dans ce territoire de la terreur. Voilà ce que Macie a découvert. Et si au départ on crut qu’elle aussi fut prise de folie, aujourd’hui encore ce fléau parcourt les rues de Cutter’s Wedge. Son livre « Les Démoniaques » circule encore de générations en générations.

2020, Cutter’s Wedge parait à nouveau paisible. Malheureusement ces créatures rodent toujours dans les alentours, cherchant une proie morte de peur. Mais aujourd’hui, Elles se sont fait plus fortes, plus adaptés. Et seulement grâce à de la glace ou à l’absence de larmes, il est presque impossible de différencier une Vore d’un être humain. Un énorme hôtel à prit possession de la ville. Dans ses recoins les plus sombres, se passent des choses étranges. Faites attention à vous. La peur est vite arrivée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://your-worst-fear.forumgratuit.be
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think worse :: Les premiers pas :: ϟ Règlement & Cie ϟ-