Think worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Evana Gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Gold

Evana Gold


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2012

Evana Gold. Empty
MessageSujet: Evana Gold.   Evana Gold. EmptySam 10 Mar - 10:49

Je me nomme Evana Gold, j'ai actuellement 21 ans. Je suis né le onze mars, à Cutter's Wedge. Je fais parti des Habitants. A côté de cela, on me qualifie souvent de surdouée, désordonnée, déterminée, passionnée, calculatrice, taciturne, franche, impartiale. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs cheveux blonds et mes yeux bleues hypnotisants, ou encore à cause de ma capacité à vous prouver par a+b que j'ai raison, quoi que je dise ainsi qu'à cause du claquement de langue significatif qui se fait souvent entendre en ma présence. Peu de gens savent que j'ai peur des vieilles horloges et je suis nulle en cuisine. On me dit que je ressemble beaucoup à Clémence Poésy.


Evana Gold. Clemence-3-clemence-poesy-16920238-100-100 Evana Gold. Photo_75203229_16 Evana Gold. Clemence-clemence-poesy-28696382-100-100

THISisMYSTORY
Contemplant avec merveille les délices d'un paysage unique Evana se surprit à songer à son passé. Elle ne connaissait que Cutter's Wedge. Sa mère, une femme douce qui avait toujours voulu le meilleur pour sa fille lui avait tout appris. Réputée pour son intelligence et sa culture elle acquît, en plus de toute cela, la réputation d'être un professeur exigeant, impartial et très doué. Elle fit de sa fille une femme hors du commun et d'une intelligence sans égale qui, mélangée avec sa logique et sa ruse, faisait des miracles. Son père, Rob, était un homme brusque mais très doué en affaire. Directeur de l'hotel il avait su prouver à la ville qu'il n'était pas n'importe qui. C'est grâce à lui que la famille Gold acquit la réputation d'être l'une des familles les plus riches et que lui, sa femme et ses trois enfants vécurent heureux. John fut le deuxième enfant des Gold. Moqueur, charmeur, prétention il ne bénéficia pas de la bonne influence de sa mère mais resta tout de même très proche de sa sœur aînée qui avait deux ans de plus que lui. Electre, la petite dernière de quatre ans de moins d'Evana était renfermée, timide, peureuse depuis le tragique incident qui avait marqué la famille.
Evana fermit les yeux. Elle revoyait encore ces images. Elle venait d'avoir dix huit ans et rentrait à la maison après avoir passé la journée dehors avec des amis. Dès qu'elle avait franchi le seuil elle avait compris que quelque chose n'allait. Ses yeux avaient fait le tour de la pièce sans rien apercevoir. Son frère et sa sœur étaient rentrés et ils avaient recherché leurs parents. Malheureusement, ils les avaient retrouvés. Malheureusement parce qu'ils étaient morts. Ils étaient allés se promener. Dehors la pluie et la brume les enveloppaient, ils avaient voulu traverser une route et ils étaient morts, écrasés à la limite de la ville.
Une larme coula sur la joue d'Evana. Elle les aimait tellement, ils lui manquaient tant. Après cette tragique découverte elle s'était sentie horriblement seule. Sa petite soeur ne disait rien, elle ne pleurait pas, ne montrait pas de douleur quant à son frère.. Evana n'arrivait toujours pas à digérer sa conduite. Au fond, elle savait qu'il avait souffert le martyr tout comme elle mais il ne voulait pas le montrer, il se pensait fort. Alors lentement il avait commencé à sortir tous les soirs, à ne plus se soucier de rien jusqu'à tomber dans une spirale infernale. Responsable de son frère et de sa soeur Evana avait laissé tombé l'idée de faire de longues études comme elle en avait rêvé. Au lui de ça elle devint bibliothécaire ce qui lui permet d'assurer un revenu à ses proches. Bien sûr, elle avait pour subvenir à ses besoins une petite fortune qu'elle tenait de ses parents mais elle voulait travailler, pas que son frère et sa soeur ne la voit rien faire et croiser les bras toute la journée. Au fil du temps Evana avait surmonté la douleur démontrant qu'elle n'était pas insensible mais qu'elle ne comptait se lamenter sur son sort pendant toute sa vie.

THISisMYLIFE
DERRIERE L'ECRAN : Ev'/Eva/Evana. 16 ans. 5/7. Code OK. Simple. Partenariat.


Crédit : tintin - Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaques
Admin
Démoniaques


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

Evana Gold. Empty
MessageSujet: Re: Evana Gold.   Evana Gold. EmptySam 10 Mar - 11:29

Bienvenue chez nous !
Fiche & code OK, je te mets tes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-worst-fear.forumgratuit.be
Skye Halloway

Skye Halloway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012

Evana Gold. Empty
MessageSujet: Re: Evana Gold.   Evana Gold. EmptySam 10 Mar - 11:45

Bienvenuuue :90:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evana Gold. Empty
MessageSujet: Re: Evana Gold.   Evana Gold. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evana Gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evana - Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think worse :: Life story :: ϟ Carte d'entrée ϟ :: Fiches terminées-