Think worse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Rosenbach

Olympe Rosenbach


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Empty
MessageSujet: Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥   Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ EmptyMar 6 Mar - 4:03

Je me nomme Olympe Rosenbach, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 15 Mai , à Los-Angeles . Je fais partie des habitant de Cutter’s Wedge. A côté de cela, on me qualifie souvent de timide mais partageuse et à l’écoute . On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma belle et longue chevelure dors ainsi que mes yeux, souvent entourés de noir , ou encore à cause du fait que je mâchouille souvent un crayon et que je fais tournoyer une de mes mèches. . Peu de gens savent que je n’aime pas être dans le noir, surtout quand une araignée se faufile entre les murs et que lorsqu’on me touche au visage j’ai un flash-back du passé qui me fait horreur…. On me dit que je ressemble beaucoup à Taylor Momsen.


Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Photo_73700600_6 Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Taylor-momsen-rolling-stone Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ GRIM.129368.2.0

THISisMYSTORY
Olympe est née à Los-Angeles dans la région de sa mère. Ses parents ont divorcé lorsqu’ils ont appris qu’ils attendaient un enfant. La blonde a perdu sa mère très jeune alors qu’Olympe habitait là-bas. Elle dû donc déménager chez son père, encore jamais rencontrer, a Cutter’s Wedge.
Un début tous se passait bien, puis il commença à la battre. La plupart du temps au niveau du visage, elle se maquillait donc le contour des yeux en noire pour cacher ses bleus. Et le jour où la fille devient un peu plus âgé, adolescente, et en âge de se débrouiller seule, elle s’échappa de chez lui pour venir se réfugier ici, à l’hôtel. Elle a pris l’habitude de se maquiller de cette façon et commença doucement à s’habiller « émo ».

THISisMYLIFE
DERRIERE L'ECRAN : Liinky. 15 ans. Tous les jours sauf le week-end ;D. CODE OK. Rien à redire, c’est génial !! Le modo’ xD.


Crédit : tintin - Bazzart



Dernière édition par Olympe Rosenbach le Mer 7 Mar - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Halloway

Skye Halloway


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012

Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥   Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ EmptyMer 7 Mar - 4:45

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rosenbach

Olympe Rosenbach


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥   Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ EmptyMer 7 Mar - 5:18

Mercii beaucoup !! :ami:
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Rosenbach

Olympe Rosenbach


Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27

Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥   Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ EmptyMer 7 Mar - 8:42

Désolé du DP mais je crois bien avoir fini ma fiche :90:
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaques
Admin
Démoniaques


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2012

Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥   Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ EmptyMer 7 Mar - 19:25

Je t'ai mis tes couleurs! Tu peux dès lors demander une chambre, commencer à Rp, et tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://your-worst-fear.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥   Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom ? Olympe Rosenbach ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I remember everything - Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think worse :: Life story :: ϟ Carte d'entrée ϟ :: Fiches terminées-